testdomena.eu

Organisation d'aide soutenu par les États-Unis dans la bande de Gaza dit que des instigateurs extérieurs ont causé une série d'incidents qui a tué 20 personnes.

Thu July 17, 12:12 PM • 2 min read

Groupe d'assistance soutenu par les États-Unis à Gasa dit que des provocateurs extérieurs ont causé une émeute qui a tué 20 personnes. Groupe d'assistance soutenu par les États-Unis à Gasa dit que des provocateurs extérieurs ont causé une émeute qui a tué 20 personnes.

Révolté par les meurtres de civils essayant d'accéder à l'aide à Gaza, le Premier ministre britannique exhorte à des 'investigations approfondies'. Bulletin de la ville de Panama : Qu'est-ce qui se cache derrière le nouvel optimisme dans les relations entre les États-Unis et le Panama ? Le chef du gouvernement israélien est convoqué au tribunal de la ville de Tel Aviv pour sa mise en examen pour des accusations de corruption. Les États-Unis envoient des expulsés étrangers à l'État souverain d'Eswatini. Les second cadet de l' compagnie aérienne Air India a demandé pour quelle raison l' commandant a coupé des commutateurs de carburant, d'après diverses sources fiables.